Voyance par téléphone amour

0892 055 255 *

Astrologie - la balance

balance Tout comme le Taureau, et bien qu’il ait très peu de points communs avec ce dernier, ce signe subit l’influence de Vénus. Diplomate, aimable et tolérant, le natif de la Balance semble pouvoir s’entendre avec tout le monde, car il est totalement dépourvu d’agressivité.
C’est aussi le signe de la justice : il aime peser le pour et le contre de chaque chose, la recherche de l’harmonie étant pour lui essentielle. C’est le champion de toutes les causes qui lui paraissent dignes d’être défendues, et il ne reste jamais sourd à l’appel de ses amis ou de ses parents. Toutefois, il ne se laisse pas berner facilement : l’intuition est l’arme qui lui permet de découvrir les tromperies et de démasquer les hypocrites.

Si quelqu’un parvient à pénétrer au plus profond de l’âme de la Balance, celle-ci risque de devenir la victime de cette personne et de finir par imiter tous ses gestes et comportement. Elle peut toutefois réagir avec plus de fermeté qu’elle n’en semble capable, devenir inflexible et catégorique. La Balance est susceptible, mais elle sait masque cette faiblesse avec habileté. Elle est généreuse, mais elle exige autant de générosité en retour, à défaut de quoi elle peut mettre un terme à des rapports qui semblaient bien engagés.

Elle aime les divertissements, la vivacité, la musique. Elle déteste les critiques, de sorte qu’elle préfère parfois s’entourer de flatteurs plutôt que de vrais amis. Son goût pour les jeux de hasard compromet parfois sa situation financière, mais elle est le plus souvent prospère car elle a le sens des affaires.
Le natif de la Balance est un bon imitateur ; il est attiré par le théâtre, la musique et le chant.
Il s’entend bien avec les Gémeaux, la Vierge et le Scorpion ; en revanche, il a intérêt à éviter de fréquenter les Poissons. Sur le plan sentimental, il entretient de bonnes relations avec le Bélier, le Lion (de par l’exubérance de celui-ci), le Sagittaire et parfois le Verseau.