Voyance par téléphone amour

0892 055 255 *

Astrologie - le bélier

belier Ce signe est caractérisé par une intense activité intellectuelle : le natif du Bélier est intelligent, entreprenant, doté de la faculté enviable de s’adapter à n’importe quelle situation. Il est également impétueux, têtu, ambitieux et son comportement est souvent marqué par une légère agressivité. Mars, la planète qui domine les individus nés sous ce signe, l’incite à se lancer dans n’importe quel projet avec brio ; mais il peut tout aussi facilement se laisser distraire de sa tâche par des stimulations extérieures, gaspillant ainsi les efforts accomplis.

Les Bélier ont horreur de la pénombre, car elle sème le trouble dans leurs idées. Ils ont par nature un tempérament gai et un esprit éveillé. Ils savent tirer parti de tout ce qu’ils apprennent. Ils aiment les nouveautés et ont le sens du pouvoir. Ils incitent ainsi souvent les autres à agir et à travailler à leur place.
Toutefois, comme nous l’avons précisé, lorsqu’ils ne se sentent plus stimulés, ils ont du mal à aller au bout de ce qu’ils ont entrepris. Autre trait caractéristique des Bélier, leur tempérament colérique. Mais ils se calment aussi vite qu’ils se sont emportés et ne sont pas rancuniers. Ce sont aussi de grands idéalistes. Il leur arrive d’être influencés par des idées à première vue utopiques, mais cela leur permet de s’élever dans l’échelle sociale : les chimères sont de puissants leviers pour les Bélier.

Chez les plus bornés, l’impatience peut conduire à la ruine : on a alors affaire à des personnes sottes et égoïstes, faussement généreuses, ayant un rapport négatif à l’argent.
Ils ont en effet tendance à vouloir se procurer de l’argent par tous les moyens, y compris les moins honnêtes, ou à le gaspiller de manière stupide et extravagante. Quand leurs plans échouent, les Bélier, maîtrisant mal leur impulsivité, mettent en cause leurs collaborateurs et leurs subordonnés. Ils refusent parfois de revenir sur leurs opinions, ce qui peut, dans certains cas, nuire à leur carrière. Lorsqu’il parvient à se dominer, le Bélier est un ami fidèle et apprécié ; il recherche l’harmonie et la beauté dont il sait jouir pleinement.

Autoritaire mais loyal, le Bélier intelligent sait accepter, tout en serrant les dents, les conseils utiles à la réalisation de ses projets (surtout dans le domaine des affaires).
Les secteurs dans lesquels les Béliers obtiennent les meilleurs résultats sont ceux du commerce, des biens immobiliers, des spéculations financières, dans lesquels ils se jettent à corps perdu. Ils sont également attirés par l’art, la littérature, la comédie et toutes les professions où ils peuvent exercer des responsabilités et être reconnus en tant que chefs (homme d’État, héros, militaires, etc…).
Naturellement, plus le Bélier travaille seul, mieux il réussit. Mais il peut tirer profit d’une association avec les Taureaux, les Sagittaires, les Verseaux et les Poissons. Une bonne entente avec le Capricorne et le Scorpion peut se traduire par une créativité formidable. Sur le plan conjugal, les partenaires qui conviennent le mieux au Bélier sont le Lion, le Sagittaire ou le Bélier lui-même. Il s’entend bien aussi avec les Gémeaux et la Balance.