Voyance par téléphone amour

0892 055 255 *

évolution de l'âme

L’astrologue Ingrid Lind a effectué de nombreuses observations passionnantes dans le domaine des astres. Pour elle, l’ordre traditionnel des signes représente la progression de l’humanité depuis l’unité et la simplicité primitives jusqu’à la conscience cosmique.
Voici le sens de ces différentes étapes évolutives, de cette théorie reconnue par de nombreux astrologues, voyants et médiums du monde de la voyance directe.

Bélier

Il représente le primitivisme, la confusion, le non-être, mais aussi l’élément fécondant masculin, la volonté créatrice de Dieu.

Taureau

Il symbolise l’utérus maternel, passif et féminin, la production de la matière en tant que premier acte du Créateur.

Gémeaux

Il représente le principe spirituel divin contenu dans le zygote (l’œuf fécondé) au moment où celui-ci se divise, formant ainsi les jumeaux.

Cancer

Il incarne l’intuition en tant que méthode de connaissance, mais aussi le principe féminin et réceptif qui est à la base de tout. Le cordon ombilical du nouveau-né n’a pas encore été coupé.

Lion

C’est le pôle positif qui s’oppose au Cancer, principe réceptif ou négatif ou passif. Avec le Lion, on accède à l’indépendance : le cordon ombilical est coupé.

Vierge

La conscience est à présent capable d’objectivité. L’intelligence, maintenant totalement développée, s’accompagne de bon sens et de capacité d’autodiscipline. C’est l’être humain dans sa plénitude, qui recueille les fruits de sa volonté et de son esprit. Premier stade de la discrimination.

Balance

Ce septième signe coupe horizontalement le zodiaque en deux, par une sublime ligne droite qui l’unit à son opposé, le Bélier. Ici commence le stade de la maîtrise des sentiments, de l’évolution vers la subjectivité, ou yoga, de la germination collective, de l’abandon du moi individuel. On entre à présent dans le cycle évolutif qui aboutit à la croissance spirituelle.

Scorpion

Huitième signe, généralement associé à la maison VIII, celle de la mort. Il représente la mort en vie, c’est-à-dire le moment de l’illumination, qui permet d’accéder à une autre façon d’interpréter et de comprendre l’existence. C’est l’expérience consistant à mourir au monde dont parlent les mystiques, cet épanouissement qui permet de percevoir l’essence de la réalité au-delà des apparences. L’illumination est aussi appelée réalisation ou renaissance : pour naître à une nouvelle vie, il est indispensable de mourir.

Sagittaire

L’illumination s’est produite, et l’homme, libéré des pièges de l’illusion, se trouve néanmoins, dans un premier temps, au sein d’une nature encore bestiale et exigeante. La moitié humaine représente la volonté de poursuivre l’ascension vers les sphères de l’esprit, la flèche pointée vers les étoiles symbolisant le but ers lequel tend cet homme, à présent tout à fait conscient de sa nature divine, mais toutefois encore attiré par les tentations mondaines.

Capricorne

Le conflit est résolu, et le contrôle total de l’esprit est maintenant un exercice courant, pratiqué sans effort, à l’aide de techniques de méditation qui requièrent méthode constance (les qualités de Saturne).

Verseau

C’est l’homme parfait, maître de son esprit et de son corps, tourné vers le futur, où il pourra réaliser cette communication des saints évoquée par le christianisme, ou connaître le paradis sur terre, dont parle le philosophe indien Maharishi. Ce dernier considère que dans un proche avenir, la société sera constituée d’illuminés. On s’attend en effet à ce que l’ère du Verseau, dans laquelle nous sommes fraîchement entrés, soit une époque intense le plan de la réalisation et des conflits des valeurs spirituelles. Constatons que cela a déjà commencé.

Poissons

À ce stade, même le bonheur lié à l’illumination de l’esprit dans un corps rendu parfait par la force mentale n’intervient plus. Le moi subjectif s’est désormais fondu dans le moi universel, il s’est identifié à lui : c’est l’union avec le divin, le retour à la conscience cosmique indifférenciée qui engendre tout et où tout revient.

voyance ame