Voyance par téléphone amour

0892 055 255 *

Voyance

gemeaux Soumis à l’influence de Mercure, le natif des Gémeaux est doté d’un caractère souple et adaptable. Il aime les discussions contradictoires et les débats d’idées. D’après l’astrologue Barbault, ce signe marque un tournant dans le symbolisme du zodiaque : si le Bélier symbolise le feu, source primordiale de vie, et le taureau la matérialisation de cette vie – c’est-à-dire l’œuf – les Gémeaux eux évoquent la polarisation de cet œuf, la différenciation du principe masculin et féminin.

Le natif des Gémeaux agit de façon impulsive, sans faire de calculs, mais cela ne l’empêche pas de réussir. Les deux enfants représentant le symbole de cette constellation expriment le dualisme qui caractérise souvent la personnalité des Gémeaux. Cet esprit se traduit par d’innombrables contradictions. Toutefois, le natif de ce signe est satisfait de son comportement et parvient à faire accepter à autrui son style de vie, entre autres grâce à son tempérament généreux et affectueux.
Mais son désir de changement permanent le conduit à se lasser de toutes les situations, dès que l’enthousiasme suscité par la nouveauté se dissipe. Il est rare, néanmoins, qu’il reste seul, même s’il enchaîne avec désinvolture les aventures les unes après les autres, car il sait se rendre sympathique, irrésistible, populaire et se montrer habile et spirituel. Il souhaite enrichir ses connaissances, mais il reste souvent à la surface des choses.

Son activité excessive et désordonnée finit parfois par le priver de la satisfaction d’une véritable réussite. Il peut rechercher le succès et ne pas être capable de le reconnaître lorsqu’il se présente, car il sera déjà lancé dans une autre entreprise. En ce qui concerne ses défauts, on peut lui reprocher de ne pas savoir évaluer correctement les obstacles qu’il doit surmonter pour atteindre ses objectifs.
Dans ses rapports avec les autres, il passe de l’enthousiasme à l’indifférence et de l’amitié à la méfiance avec une désinvolture inimaginable. Né sous une bonne étoile (ou plus exactement sous deux bonnes étoiles, puisqu’il s’agit d’un signe double), il s’adapte facilement au milieu des affaires, et c’est souvent un bon spéculateur. Tout ce qui se rattache à la publicité, à l’image, à la télévision lui convient particulièrement bien.
Sur le plan conjugal et commercial, les versatiles Gémeaux entretiennent souvent des relations fructueuses et durables avec le Taureau, la Balance, le Sagittaire, le Cancer, le Verseau, le Bélier et le Lion.