Voyance par téléphone amour

0892 055 255 *

astrologie - le lion

lion Comme on peut s’y attendre, le Soleil est la planète dominante de ce signe caractérisé par une personnalité autoritaire, exubérante et douée d’esprit d’initiative. Le Lion fait parfois preuve d’autoritarisme, et son tempérament emporté s’oppose à ses nobles qualités spirituelles.
Sa réussite est généralement liée à l’influence qu’il exerce sur son entourage. Parfois, le simple rayonnement de sa personnalité met ses ennemis en déroute. D’un autre côté, bien qu’il soit courageux et généreux, il peut se montrer tyrannique à l’égard des personnes auxquelles il tient. Il n’est pas conscient de ses défauts, et notamment de sa tendance à s’imposer, mais les critiques ne le dérangent pas.

Malgré l’énergie dont il dispose, il se laisse souvent aller à l’indolence et à la paresse. Nombreux sont les natifs du Lion qui finissent par ne plus agir que par nécessite ou pour faire face à un besoin immédiat. Seuls ceux qui se consacrent à des activités liées au monde du spectacle ne se montrent pas paresseux ; les feux de la rampe, en effet, les attirent et les stimulent.

Le Lion recherche l’estime et l’amitié d’autrui et se révèle souvent un excellent défenseur de ses amis et de sa famille, quoique toujours de façon impulsive et peu rationnelle. Quoi qu’il en soit, son énergie lui permet de surmonter n’importe quel obstacle.
Il n’a pas un tempérament jaloux ou envieux ; en fait, c’est plutôt lui qui suscite la jalousie des autres. Dans le domaine de l’amitié, il est curieusement atteint d’une sorte de cécité qui le pousse dans les bras des flatteurs et des faux amis.

Il n’est jamais mesquin et son charme lui permet de réussir dans des secteurs où il n’est pas particulièrement doué. Sur le plan professionnel, c’est un bon médecin ou un bon infirmier, mais ses talents d’orateur semblent le destiner au métier d’avocat. En règle générale, il n’y a pas de domaines où le Lion ne puisse se distinguer. De nombreux comédiens sont natifs du Lion. Lorsqu’il est écrivain, il accorde sa préférence aux récits dramatiques, ce qui masque en réalité son optimisme naturel.
En ce qui concerne ses relations avec les autres signes, il s’entend bien avec le Cancer, la Vierge et le Verseau. En outre, les Lion entretiennent souvent d’excellents rapports entre eux.