Voyance par téléphone amour

0892 055 255 *

Astrologie - les poissons

poissons C’est le dernier signe du zodiaque. D’après certains astrologues, il représenterait la perfection de l’esprit humain, l’union entre l’âme individuelle et l’âme universelle. D’autres considèrent en revanche qu’il s’agit d’un signe qui caractérise les personnes simples et modestes, sans exigence, qui entreprennent des études sans se sentir vraiment motivées et qui les abandonnent rapidement.
L’influence de Jupiter rend le natif des Poissons si généreux qu’il finit par passer un peu pour un idiot aux yeux des personnes qui veulent abuser de sa bonté et de sa confiance. Il doute sans cesse de ses capacités et ne sait pas saisir les chances qui lui sont offertes par la vie.

Toujours prêt à penser du bien des autres et à les admirer, il en arrive à perdre de vue ses propres qualités. Les questions qu’il se pose sur lui-même le font vivre dans une perpétuelle inquiétude : cela l’incite à la prudence dans les affaires, mais aussi parfois à l’immobilisme. Il s’agit d’insister, mais le natif des Poissons se fie trop aux promesses d’autrui, et sa crédulité lui joue des tours. Les personnes qui l’entourent ont souvent tendance à rejeter leurs fautes sur lui, sans qu’il se doute jamais de rien.
Toutefois sa nature jupitérienne l’aide à accepter les revers du destin avec gaieté et optimisme. En outre, il a quelques véritables amis qui l’apprécient, le réconfortent et l’encouragent. Ces vrais amis le défendent et le protègent souvent contre les personnes sans scrupule qui essaient de profiter de lui.

Le natif des Poissons est doué d’un tempérament calme, et il devrait en tirer parti pour réfléchir davantage. Il ne devrait jamais écouter ceux qui font appel à sa générosité, mais il lui faudrait suivre les conseils des amis sincères en qui il peut avoir confiance, ou du moins tenir compte de leurs opinions.

La fermeté est aussi un trait de caractère qu’il doit cultiver. Il lui faut apprendre à ne pas céder sur les choses sans importance, comme il est parfois tenté de le faire, et à ne pas avoir peur de passer pour quelqu’un de têtu et d’obstiné. Quand il trouve un refuge qui lui convient, la fortune se met alors à lui sourire, et il vit entouré d’amis fidèles et loyaux. En affaires, en dehors des réserves déjà émises, il réussit bien aux postes de responsabilités des grandes sociétés, où son honnêteté et sa compétence sont appréciées. Les qualités du natif des Poissons le conduisent souvent vers les professions d’ingénieur, d’historien, de chercheur, d’employé de l’administration.
En affaires et en amour, il s’entend bien avec le Taureau, la Vierge, le Verseau, le Capricorne, le Cancer, le Scorpion et les Poissons.