Voyance par téléphone amour

0892 055 255 *

Astrologie - le sagittaire

sagittaire Il s’agit d’une créature, en général mi-homme, mi-cheval, qui décoche une flèche vers le ciel : on ne saurait trouver de meilleure image du dynamisme. L’activité est en effet la caractéristique principale du natif du Sagittaire qui, tel un bon archer, vise une cible et l’atteint facilement.
Son tempérament est débonnaire et jovial, en raison de l’influence que Jupiter exerce sur lui. Parfois cependant, une excitation fébrile et un zèle excessif peuvent rendre inefficace cette formidable énergie naturelle. Le Sagittaire est impatient de conclure tout ce qu’il entreprend. Souvent, il ne sait pas mesurer ses efforts, et un succès mitigé le décourage. À ses yeux, seule la réussite éclatante est digne d’intérêt. Il possède une capacité de travail supérieure à celle du commun des mortels.

De tempérament bon et charitable, il s’engage avec autant d’efforts et de conviction dans les œuvres humanitaires et bénévoles qu’il considère comme essentielles, que dans son travail. Il ne se sent vraiment heureux que lorsqu’il n’a plus une seconde à sa disposition. Il a besoin d’avoir un emploi du temps très rempli pour s’épanouir. Les problèmes et les échecs le stimulent, qu’ils l’incitent à redresser la situation ou qu’ils l’entraînent à changer d’activité, ce qui lui est généralement profitable.
Seule son impatience fébrile peut le faire trébucher : pour le reste, il est doué d’une grande intuition et de facultés de clairvoyance qui le guident. Toutefois, cette assurance le conduit parfois à survoler les problèmes et à affronter les choses de manière superficielle. Son langage est souvent trop cru, de sorte qu’il blesse, sans le vouloir, les personnes sensibles.

Il ne comprend pas les natures introverties. C’est pourquoi il peut soupçonner une personne fermée sur elle-même de dissimuler un secret ou d’être coupable d’une faute : il lui arrive alors de devenir méfiant et agressif sans raison véritable. Ainsi, son impulsivité et son impatience compromettent d’autant plus son succès qu’en vieillissant, il devient irascible et se montre incapable de se contrôler.
Alors, parfois, sa force créatrice disparaît, et il passe d’un projet à l’autre sans achever quoi que ce soit. Toutefois, quand il est précis, méthodique et ordonné, il réussit, et sa sagesse lui vaut d’être entouré d’amis et de gens qui l’apprécient.

Sur le plan professionnel, tous les métiers axés sur les voyages (sa passion), tels qu’hôtesse de l’air, steward, pilote ou bien représentant de commerce, conviennent parfaitement au natif du Sagittaire. Il a toutefois toujours tendance à se perdre en conjecture et à oublier que le temps est de l’argent. On trouve souvent des Sagittaires dans les domaines scientifiques, notamment dans le secteur de la chimie, et parmi les agents de change et les inventeurs.
Le Sagittaire a intérêt à s’associer avec les natifs des Gémeaux, du Lion, du Bélier, du Capricorne et du Scorpion. Sur le plan sentimental, il faut savoir que le Sagittaire représente le signe des célibataires. Toutefois, son bon caractère contribue à en faire un excellent partenaire. Il s’entend également bien avec la Balance en amour, parce que ces deux signes savent reconnaître réciproquement leurs qualités intuitives.