Voyance par téléphone amour

0892 055 255 *

Astrologie - le scorpion

scorpion Audacieux, courageux, sûr de lui (parfois même excessivement) et actif, le natif du Scorpion est dominé par Mars, comme le Bélier, et tout comme ce dernier, il possède également la volonté de surmonter tous les obstacles.
Pour certains astrologues, c’est Pluton et non Mars qui gouverne le Scorpion. Cela tient peut-être à la très mauvaise réputation de ce signe, Pluton étant le seigneur des Enfers. Toutefois, le Scorpion n’est pas aussi négatif qu’on le décrit : il correspond souvent à une personne qui semble silencieuse, mais en réalité, il observe attentivement son entourage, puis passe soudainement à l’attaque, faisant preuve d’une résolution et d’une fermeté inébranlables. Lorsqu’il n’est pas animé par un sentiment d’avidité matérielle, il se présente sous un excellent jour : sa générosité, sa persévérance et sa droiture morale forcent le respect.

En revanche, quand il se consacre à des activités financières, surtout dans des domaines où l’éthique passe au second plan, nous voyons triompher en lui l’égoïsme, la jalousie la plus mesquine et même la cruauté. Lorsqu’il est dominé par des intérêts matériels, le Scorpion perd tout sens de la mesure, toute dignité et toute maîtrise de soi. Dur, raisonneur et batailleur, il induit autrui en erreur, car il parvient toujours à sembler animé du feu sacré de la passion, alors qu’il ne s’agit bien souvent que d’un masque dissimulant une nature froide, cruelle et calculatrice.

Le Scorpion finit toujours par l’emporter, et sa victime eut s’estimer heureuse si elle réussit à lui échapper sans trop y perdre. Toutefois, sa nature calculatrice est contrebalancée par son indolence. Il lui faut maîtriser ce trait de caractère pour parvenir à mettre ses qualités en valeur et à atteindre des objectifs plus pénétrés d’humanité. En affaires, il réussit dans tous les domaines, qu’il exerce un rôle subalterne ou une fonction de dirigeant ou de capitaine d’industrie. Certains considèrent le Scorpion comme le signe du futur, et il est vrai que les métiers les plus modernes lui conviennent bien : c’est souvent un excellent médecin, un chirurgien renommé ou un homme de communication.

Le signe avec lequel il s’accorde le mieux est la Balance, dont le bon sens permet au Scorpion de mieux sélectionner ses projets. En amour, son célèbre érotisme en fait un partenaire recherché par tous les signes du zodiaque même si, dans la pratique, il n’est pas toujours à la hauteur de sa réputation. En tout cas, c’est avec les natifs de la Vierge, du Taureau et du Cancer qu’il s’entend le mieux sur ce plan.
Il faut préciser qu’en affaires comme en amour, le Scorpion sait mener sa barque sans s’associer à personne. Mais, comme c’est le cas pour tous les signes, il est nécessaire d’étudier en détail l’horoscope individuel des deux partenaires pour savoir si leur union sera ou non une réussite.