Voyance par téléphone amour

0892 055 255 *

Astrologie - le taureau

taureau Influencé par Vénus, ce signe évoque l’émotivité et les stimulations archaïques. Toutefois, le caractère du Taureau est résolu, obstiné et inflexible, même si, paradoxalement, il écoute davantage la voix de son cœur que celle de la raison. Le natif du signe du Taureau possède une excellente mémoire et prend les choses comme elles se présentent. Ce n’est pas de l’opportunisme à proprement parler : il agit en fait sans élaborer de projets précis.

Ses entreprises sont généralement couronnées de succès, qu’il ait su assimiler les idées d’autrui et se les approprier, ou que son sens pratique l’ait incité à ne formuler que des projets dont la réussite est assurée. Sa capacité à assimiler des connaissances atténue l’instabilité de son tempérament.
L’amitié du Taureau est recherchée, car il établit des liens profonds et durables avec son entourage, en raison peut-être de sa peur du changement. Il apprécie le bien-être matériel et fait preuve de générosité, voire de prodigalité avec ses amis. Le Taureau a néanmoins des goûts simples : les jeux, le sport, la musique… font son contentement.

Le Taureau fait passer son intérêt avant tout. Mais une fois qu’il a atteint le niveau de bien-être qui constituait son objectif, il devient généreux et fait profiter ses proches de sa richesse. De tempérament posé, il se met rarement en colère, mais lorsque son ire se déclenche, sa fureur peut se révéler catastrophique, l’amener à se brouiller avec ses amis, sa famille et à rompre ses promesses.
Jalousie et préjugés ne sont pas étrangers à la nature du Taureau, ce qui n’est guère étonnant, compte tenu de son caractère égoïste et entêté. Néanmoins, ses conseils sont sincères et méritent qu’on y réfléchisse. De nature fidèle, il lui arrive d’avoir des faiblesses dans le domaine sentimental.

En affaires, le Taureau réussit bien dans les domaines de construction, de création. Si c’est un scientifique, il est attiré par la chimie ou la recherche. La confiance qu’il inspire fait de lui un caissier ou un comptable apprécié, tandis que son caractère compréhensif l’incite parfois à se consacrer à l’enseignement, dans lequel il se révèle à la fois patient et compétent.
Vénus confère au natif du Taureau une inclination pour les domaines artistiques : il est souvent photographe, dessinateur, sculpteur, peintre ou architecte.
Les signes avec lesquels il s’entend le mieux sont le Bélier et les Gémeaux, qui stimulent ses idées et son esprit d’initiative. En ce qui concerne les affaires et la vie conjugal, le Taureau entretient de bons rapports avec le Scorpion, la Vierge et le Capricorne.