Voyance par téléphone amour

0892 055 255 *

Astrologie -le verseau

verseau Le signe du Verseau est également dominé par la planète Saturne : le natif est très attiré par les professions à caractère humanitaire et les missions de nature spirituelle. Réservé, discret, doué d’une excellente mémoire, il possède d’indéniables aptitudes aux études.
Il se présente généralement comme une personne simple et modeste, de tempérament franc et amical, même si, comme le Capricorne, il a tendance à rechercher l’isolement. Mais il ne s’agit pas là d’un comportement maladif : la solitude lui permet de mieux réfléchir et de mieux travailler.

Malgré une ambition congénitale qui lui permet souvent d’atteindre une position sociale élevée, le Verseau sait rester simple, aimable et modeste. Ses principaux défauts sont la volubilité et l’indolence. On peut aussi noter parfois une propension à se montrer acariâtre vers l’âge mûr ou lorsque ses espoirs de réussite sont déçus.
Toutefois, quand il conserve sa dignité, il parvient à résoudre des difficultés apparemment insurmontables et à connaître une grande popularité. De nombreux hommes célèbres sont nés sous le signe du Verseau, et tous se sont consacrés au bien de l’humanité, à un idéal généreux. Lorsqu’il ne se comporte pas de façon arrogante, il accepte les conseils d’autrui et parvient à saisir les meilleures occasions que lui offre la vie. Sinon, il promet beaucoup, mais n’est pas fidèle à ses engagements.

Le Verseau est un habile mécanicien, chercheur, technicien, homme politique, et un excellent vendeur.
Il s’entend à merveille avec le Bélier, stimule l’énergie des Poissons, encourage la Balance et les Gémeaux. De tempérament compréhensif, ses relations sentimentales sont bonnes avec tous les signes, parfaites avec le Lion et le Cancer qui apprécient beaucoup sa tendresse.