Voyance par téléphone amour

0892 055 255 *

Astrologie - la vierge

vierge Plein de bons sens, l’esprit particulièrement vif, le natif de la Vierge est une personne disciplinée dans sa pensée et dans son comportement. Mercure étant la planète qui l’influence, c’est souvent un individu raisonneur, un orateur convaincant. Il ne s’accorde pas de répit tant qu’il ne maîtrise pas à fond le sujet qui a éveillé sa curiosité.
Il est également doué d’une excellente mémoire qui l’aide à formuler ses raisonnements. Mais s’il se souvient de tout ce qu’il lit, son esprit analytique le fait souvent passer pour pédant et tatillon, ce qui peut entraîner des malentendus, voire des ruptures.

En réalité, le natif de la Vierge recherche avant tout l’ordre et l’harmonie. Il a donc souvent tendance à se simplifier la vie et à ne pas accorder d’importance aux détails qu’il juge insignifiants. Têtu et refusant de voir ses propres défauts, son perfectionnisme maniaque l’incite toutefois à s’améliorer : il s’efforce ainsi de cultiver les meilleurs côtés de son caractère et d’en cacher les aspects les plus criticables.
Extrêmement sensible à la douleur et à toute forme de souffrance le touchant personnellement, il se montre en revanche sans grande pitié à l’égard des peines d’autrui et n’accorde à son prochain qu’un soutien formeil. Il essaie en réalité surtout de ne jamais penser aux maladies, aux accidents et aux souvenirs douloureux pour ne pas en être troublé.

Son intelligence et sa capacité de concentration l’aident à se débarasser de ce type d’obsessions. C’est pour lui une bonne chose, car son imagination délirante pourrait le conduire à la maladie mentale. Dans son travail, il a souvent tendance à raconter des mensonges lorsqu’il se sent en difficulté. Mais s’il considère ses propres faiblesses avec indulgence, il se montre intransigeant à l’égard d’autrui.

Le natif de la Vierge ne souffre jamais de dépression : la malchance ne fait que le stimuler davantage, et son esprit, loin d’être humilié par l’échec, imagine aussitôt le succès à venir. Il se révèle souvent très doué pour les affaires et réussit bien dans toutes les professions qui exigent de la méthode, un esprit d’analyse et une grande application. Il doit néanmoins lutter contre sa timidité, mais il mène généralement cette bataille avec beaucoup de sérieux car il cherche avant toute chose à s’améliorer.
En affaires et en amour, il s’entend bien avec le Lion, la Balance, les Poissons et le Scorpion. Son partenaire conjugal idéal est toutefois également du signe de la Vierge. Il est vrai que ce type d’union pose parfois des problèmes en raison du tempérament difficile et exigeant des Vierges, peu enclins aux folles passions. Mais lorsqu’elle repose sur une profonde amitié, l’entente est parfaite.