Voyance par téléphone amour

0892 055 255 *

Chiromancie - la main

chiromancie voyance

Main élémentaire : Pouce court, paume large, doigts trapus, gros et courts ; main raide et gauche. Indice d’intelligence faible et d’instincts brutaux. C’est une main rare, quasiment théorique.

Main utile, carrée : Paume et pointe des doigts carrées. Main rectangulaire dans l’ensemble. Indique des personnes qui veulent tout organiser selon des plans bien précis ; des personnes impétueuses et décidées à faire tout ce qu’il faut pour gagner leur vie et accéder au bonheur. Il s’agit, bien entendu, de travailleurs acharnés, manuels ou intellectuels.

Main nécessaire, en forme de spatule : Main s’élargissant vers le poignet ou vers la pointe des doigts (doigts en éventail). Indique une personne très active. Si les doigts sont également en forme de spatule, l’activité de cette personne est encore plus intense. C’est la main typique des artistes, artisans, travailleurs manuels, champions, sportifs, architectes.

Main conique, artistique : main qui se rétrécit de la base jusqu’à la pointe des doigts. C’est la main de l’inspiration, typique des personnes exubérantes et amoureuses de l’art et de la beauté. Sujets aimant la compagnie mais avec modération : pour qu’ils soient sociables, ils ont continuellement besoin d’être rassurés.

Main psychique, pointue : Dans sa forme la plus pure, même les doigts sont fuselés. C’est une main étroite, longue, fine, qui dénote l’intuition, l’idéalisme et la tendance à dramatiser. Elle caractérise souvent les philosophes, les religieux et les personnes s’abandonnant aux excès.

Main mixte : la plupart des mains possèdent généralement plusieurs caractéristiques à la fois : par exemple, on peut trouver une main avec des doigts ou des ongles différents l’un de l’autre. Pour savoir à quelle catégorie appartient ce genre de main, il faut analyser attentivement la forme des doigts. Le pouce est le doigt le plus révélateur : s’il est carré, il dénote un esprit pratique qui atténue l’idéalisme d’une main pointue ou qui équilibre l’activisme d’une main en spatule.

Main philosophique : C’est une main longue et anguleuse, avec des nœuds très marqués : d’après une ancienne classification, elle dénote le penseur, l’érudit, la personne qui réfléchi intensément sur chaque chose (peu importe, dans ce cas, la forme des doigts). Elle signale toujours un homme ou une femme cultivée.

Consistance de la main.

Chaque caractéristique de la main a sa signification. Main flasque et enflée : Tempérament changeant mais génial. Derrière une apparence douce se cache parfois un caractère irritable.

Main molle et inerte : Ne sous-estimez pas ce genre de main à l’apparence désagréable. Il s’agit sûrement d’une personne qui déteste le travail manuel mais possède une énergie intérieure inestimable. D’ailleurs, cette main est très fréquente chez les gens célèbres.

Main sèche et raide : Résistance, inflexibilité et résolution. Si vous voulez obtenir quelque chose de ce genre de personne, il ne vous reste plus qu’à espérer que son pouce ou ses doigts soient plus positifs.

chiromancie main