Voyance par téléphone amour

0892 055 255 *

Kabbale

« Kabbale » est un ancien terme hébreu qui signifie « connaissance de Dieu et de l’humanité réservée aux élus… ».
Son origine remonterait en effet à Moïse, à qui Dieu avait transmis non seulement les lois écrites, mais aussi un message oral (la kabbale) qui devait servir à interpréter les Écritures sacrées. Soixante-dix spécialistes et leurs successeurs étaient chargés de cette tâche. Et parmi les secrets qui leur furent révélés figure le mystère des nombres, lesquels étaient considérés comme une entité spirituelle que seuls les kabbalistes (c’est-à-dire les dépositaires de l’interprétation de la Loi) pouvaient connaître.
La méthode d’analyse des rêves qui nous est parvenue par l’intermédiaire de la kabbale repose sur la recherche de nombres susceptibles de traduire l’avenir et donc de révéler les significations prémonitoires cachées des rêves. Les mots qui racontent le rêve sont décomposés en lettres qui correspondent chacune à un nombre dont la somme fournira le nombre final. Les transcriptions de la kabbale, qui nous ont été transmises, présentent malheureusement différentes versions, de sorte que les kabbalistes modernes n’obtiennent pas tous les mêmes résultats.

Vous trouverez ici la clef des songe qui paraît être la plus authentique, avec les correspondances numériques qui vous permettront de traduire les mots en nombres magiques.

A - 1J - 10S - 100
B - 2K - 20T - 200
C - 3L - 30U - 300
D - 4M - 40V - 400
E - 5N - 50W - 500
F - 6O - 60X - 600
G - 7P - 70Y - 700
H - 8Q - 80Z - 800
I - 9R - 90

Le point d’interrogation et le point d’exclamation sont également pris en considération et correspondent respectivement aux nombres 99 et 11.

Exemple

Supposons qu’on ait rêvé du spectre d’une parente défunte prénommée Marie. Nous allons calculer le nombre fourni par les mots spectre et Marie.

S = 100
P = 70
E = 5
C = 3
T = 200
R = 90
E = 5

Somme = 473

M = 40
A = 1
R = 90
I = 9
E = 5

Somme = 145


Pour analyser la signification prophétique d'un rêve, il s'agit d'analyser les nombres calculés au moyen de la table arithmantique, établie à partir des connaissances secrètes des kabbalistes. Cette table fournit la signification de n'importe quel rêve, ce que ne permet pas le dictionnaire onirotmantique le plus complet, étant donné l'infinie variété des rêves de chacun.