Voyance par téléphone amour

0892 055 255 *

Numérologie

nombre 1

C’est le nombre du moi, le symbole du pouvoir et du commandement. Si l’on obtient ce nombre en additionnant les chiffres de la date de naissance, c’est que l’on aime la complexité et que l’on vise très haut, au risque parfois de chutes brutales. Ce nombre indique également une tendance à l’égoïsme, à l’obstination et à l’avidité, mais aussi à l’enthousiasme et au dynamisme.
Si le 1 provient des chiffres correspondant aux lettres du nom, il caractérise une personne énergique, capable de saisir l’occasion au vol mais incapable de former des projets à longue échéance. Ce sujet fait toujours preuve de courage et d’assurance ; il accède souvent à de grosses fortunes, mais les perd aussi facilement.

nombre 2

C’est le nombre de l’incertitude et du contraste, trouvant un juste équilibre entre les qualités et les défauts du sujet. S’il correspond au nombre de naissance, il désigne une nature gentille, un peu mélancolique, tendant à considérer les problèmes dans tous leurs aspects, dans l’espoir souvent déçu d’accéder à l’harmonie parfaite. Ces personnes sont excessivement généreuses.
En tant que nombre du nom, le 2 désigne une personne capable de donner des conseils valables, mais incapable de réaliser des projets importants tout seul. Il indique également un caractère émotif, inquiet et volubile.

nombre 3

Nombre très versatile, dont la capacité d’adaptation est représentée par le triangle. Les trois côtés indiquent en effet (selon Cornelius Agrippa) le passé, le présent et le futur. Le nombre de naissance exprime une intelligence aiguë, une grande faculté d’adaptation, de nombreux dons et la tendance à ne pas prendre la vie au sérieux, tout en sachant exploiter les opportunités.