Voyance par téléphone amour

0892 055 255 *

Rêves

Rituels oniriques

On a souvent eu recours à des stupéfiants pour provoquer les rêves. Comme chacun sait, le fumeur de marijuana ou d’opium, qui vit dans une dimension onirique de façon quasi-permanente, dispose d’une grande quantité d’images, de rêves et de visions. Mais ce n’est pas, bien entendu, la méthode qui vous sera proposées.

En général, les dîners copieux dans lesquels figurent des plats épicés et des sauces piquantes favorisent la production de rêves, ainsi que le souvenir des rêves ; les légumes et les aliments sucrés et juteux, tels que les fruits exotiques, stimulent les rêves prémonitoires concernant la vie amoureuse, tandis que les préparations à base de viande, et notamment de gibier, déclenchent des rêves permettant de prévenir les dangers et les actions d’éventuels rivaux et ennemis. Lorsque les grands gourous indiens, en général totalement végétariens, mangent par erreur un petit morceau de viande, ils rencontrent en rêve l’animal tué qui leur décrit comment et où il a été abattu.

Toutefois, la tradition ne suggère pas tant des conseils alimentaires que des petits rituels destinés à stimuler des rêves pour fournir des indications prophétiques précises sur des sujets déterminés. Contrairement à d’autres usages de voyance gratuite, le fonctionnement de ces rituels n’est pas encore avéré. Ils vous sont donc présentés ici à titre de découverte et de suggestion.

Pour savoir si nos sentiments amoureux sont réciproques

Il est indispensable de posséder une photo de la personne et la placer sous son oreiller. Il est recommandé de sauter le repas du soir ou de ne consommer que des aliments liquides, tels qu’un potage ou un jus de fruit, puis d’aller se coucher directement, sans lire ou sans regarder la télé, ni discuter avec personne ou jouer avec son téléphone.
La personne aimée devrait apparaître en rêve et exprimer ouvertement ses sentiments à l’égard du rêveur.

Pour voir son avenir en rêve

Il est nécessaire de se coucher à jeun, dans des draps propres, et de porter pyjama neuf en soie ou en coton. Pendant la soirée, il ne faut pas avoir été cinéma, discuté avec des amis et encore moins regardé la télé ou l’ordinateur. Il est conseillé de s’endormir en laissant allumé un bâtonnet d’encens, voir même de l’encens d’église.
Les visions du rêve peuvent présenter des faits précis ou constituer seulement des images symboliques qui devront ensuite être interprétées.

Pour favoriser les rêves en général

Il faut dîner d’un repas très léger composé uniquement de pain sec trempé dans du lait. Proscrire la lecture, le cinéma, les bavardages et les écrans de télé, d’ordinateur ou de téléphone. Après un bain chaud, vous ferez votre lit avec soin en changeant les draps et enfilerez un pyjama propre en coton ou en soie. Vous disposerez des fleurs séchées, un morceau de tissu bleu et un objet que vous avez reçu en cadeau sous votre oreiller. Dans la chambre, vous ferez brûler de l’encens. Vous pouvez réaliser vos prières si vous en avez l’habitude.
Il faut savoir que les rêves de voyance amour qui surviennent lors des sommes d’après-midi ont une signification prémonitoire encore plus forte que les rêves nocturnes. Si l’on rêve en dormant de les bras d’une personne aimée, le rêve peut concerner l’avenir immédiat du couple.