Voyance par téléphone amour

0892 055 255 *

Rêves

Comment prédisposer son corps et son esprit à un rêve prémonitoire ?

Pour « bien rêver », c’est-à-dire faire des rêves véridiques et peut-être même réaliser de ce fait une voyance immédiate, il est indispensable d’être en bonne santé. En effet, les stimulations corporelles telles que les douleurs, les troubles digestifs, les migraines, etc… peuvent favoriser des rêves farfelus qui reflètent uniquement un état pathologique et servent, au mieux, à illustrer la virulence de vos symptômes.
Il s’agira de faire un dîner léger, en supprimant la viande, l’alcool et les aliments gras. Comme vu précédemment, la tradition préconise toujours un dîner léger pour déclencher des rêves véridiques, même si l’on a l’impression que les repas copieux stimulent davantage le rêve. Il s’ait en fait d’une illusion due au fait que, la digestion étant difficile, le sommeil est souvent interrompu au cours de la nuit, mettant ainsi en évidence les rêves survenus comme lorsque l’on est malade.
Il est conseillé de dormir la tête orientée vers le nord, et les pieds vers le sud, de façon à ce que le corps soit dans la trajectoire du champ magnétique terrestre. Se laver les pieds ou les avant-bras à l’eau froide détend le corps et prédispose au sommeil. Ce type de toilette élimine l’électricité statique qui s’accumule dans le corps lorsqu’on porte des vêtements synthétique ou des chaussures à semelles de crêpe ou de caoutchouc.

Voici un exemple d’exercice simple pour se détendre complètement :

  • allongez-vous sur le dos, les bras le long du corps, les jambes légèrement écartées, les orteils tournés vers l’extérieur ;
  • fermez les yeux et fixez mentalement un point idéal situé entre les sourcils et légèrement décalé vers le haut, c’est-à-dire vers le front. C’est la position que prennent nos yeux lorsque nous dormons.
  • respirez ensuite profondément, en inspirant par le nez, en retenant votre souffle pendant quelques secondes, et en expirant lentement par bouche. Ce mode de respiration favorise la distribution de l’oxygène dans les cellules et l’élimination des toxines.

Au cours de cet exercice, visualisez la couleur bleue, comme si vous étiez en train de contempler un ciel serein où circule un air pur et frais : vous pouvez imaginer que vous êtes enveloppé par cet air, en inspirant profondément et en éprouvant une sensation de régénération et de pureté. Cette couleur, associée au calme et à la sérénité, vous aidera à sombrer progressivement dans le sommeil.

En précision : les rêves des premières heures de la nuit n’ont pas une grande valeur du point de vue prémonitoire ; les plus importants sont les rêves du matin, qui semblent vraiment venir d’un autre monde, dont on se souvient mieux et qui, même lorsqu’on ne prête d’habitude pas beaucoup d’attention à ses rêves, fournissent de nombreux éléments de réflexion.