Voyance par téléphone amour

0892 055 255 *

Se souvenir de ses rêves

Le rêve est une activité qui protège notre sommeil. Il est donc certain que tout le monde rêve, même ceux qui ne se souviennent de rien à leur réveil. Pour mémoriser le ou les rêves faits pendant la nuit, vous avez intérêt à vous coucher en vous répétant que vous voulez vous souvenir de vos rêves. Préparez un cahier et un crayon sur votre table de nuit, de façon à y retranscrire vos visions oniriques dès votre réveil, sans perdre une minute, car les rêves peuvent parfois détenir une voyance gratuite.

Si vous vous réveillez au beau milieu de la nuit, avec un rêve dans la tête, n’hésitez pas à interrompre votre sommeil pour le noter, en indiquant le plus de détails possible. Si vous prenez l’habitude de vous coucher en « programmant » votre moi pour qu’il se souvienne du rêve, et d’écrire dans un cahier ce que vous avez retenu le lendemain matin, vous améliorerez votre mémoire et vous aurez peut-être la surprise de « continuer » un rêve d’une nuit sur l’autre, comme dans un récit en plusieurs épisodes.
Avec le temps, vous apprendrez à vous familiariser avec les symboles. Ainsi, une femme au foyer qui rêve de porter des chaussures inconfortables et trop serrées comprendra aisément que celles-ci symbolisent les renoncements que lui impose son existence. La personne qui désire ardemment faire carrière et qui rêve de voler se doutera bien que son rêve vise à illustrer son désir de réussite.

Naturellement, il ne s’agit pas là d’exemples de rêve prémonitoires, mais la plupart des rêves ne le sont pas : ils illustrent en général la situation actuelle du dormeur et reconstruisent des faits passés qui n’ont pas encore été clairement assimilés par son esprit. En outre, ils attirent l’attention du rêveur sur les faits qui échappent à sa conscience diurne. C’est la raison pour laquelle certain rêve semblent se répéter. L’inconscient essaye de nous faire comprendre quelque chose que nous ne parvenons ou ne voulons pas comprendre.