Voyance par téléphone amour

0892 055 255 *

les signes d'air

Gémeaux

C’est l’air de la vie, l’air qui pénètre dans les poumons à travers la respiration. Ce n’est pas un hasard si ce signe subit l’influence de Mercure, le dieu de l’air et des messages. L’air des Gémeaux est aussi synonyme d’esprit vital, d’organisme conscient de soi. D’après Morrish, qui voit dans le zodiaque l’histoire de l’homme, après le Bélier, considéré comme le principe masculin, et le Taureau, principe féminin, les Gémeaux représenteraient l’esprit intelligent qui s’incarne dans l’humain. Le natif du signe serait beau, mais d’une beauté un peu hors du commun, souvent végétarien et doué d’une agréable jeunesse d’esprit.

Balance

Elle évoque l’air de l’horizon marin, le bleu du ciel et les distances. La Vénus qui la gouverne ressemble davantage à une Vénus anadyomène qu’à la drapière de Bath, la déesse sensuelle des Contes de Canterbéry de Chaucer. Physiquement, elle a parfois quelque chose d’oriental dans la douceur de ses gestes et dans ses traits, qui rappellent ceux des chinois ou des cosaques. Elle a tendance à avoir du ventre, ce qui lui donne aussi l’air d’un gros bébé.

Verseau

C’est l’oxygène transporté par les globules rouges pour nourrir les cellules, et notamment les cellules nerveuses. Ainsi, le Verseau représente non seulement la circulation du sang, mais aussi celle des idées. Le natif du Verseau présente un beau profil, mais l’homme serait un peu efféminé et la femme légèrement masculine. En général, selon Pearce, son physique est séduisant, son visage allongé, parfois joufflu.