Voyance par téléphone amour

0892 055 255 *

Voyance

Cancer

C’est l’eau originelle, l’eau mère, le bouillon primordial qui est à l’origine de la vie sur terre. C’est l’eau de source, celle où sont conçus les projets et les idées. Mais c’est aussi l’eau en général, qui monte et qui descend avec les marées (le Cancer subit l’influence de la Lune) et dans laquelle nagent les crabes, animaux fragiles mais doués d’une épaisse carapace, qui constituent le symbole astrologique de ce signe. Physiquement, l’homme du Cancer possède des traits efféminés, tandis que la femme est particulièrement féminine, lunaire, inoubliable. Leur nez est petit, et nombreux sont les natifs de ce signe qui on un beau visage joufflu, rond comme la Lune.

Scorpion

C’est l’eau des marais, l’eau dormante, ou bien, d’après Ingrid Lind, une vague immense et menaçante qui peut tout emporter sur son passage. Physiquement, le Scorpion a des traits qui évoquent le serpent, à savoir des yeux froids, fixes et brillants, doués d’un charme énigmatique et hypnotique, et un rictus cruel.

Poissons

C’est l’eau de l’océan, dans laquelle tous les fleuves se jettent. De par son immensité, cette eau océanique est aussi celle où toutes les contradictions et toutes les folies sont possibles : les deux poissons qui représentent l symbole de ce signe se déplacent en effet dans deux directions opposées. Toutefois, celui-ci évoque aussi le plus haut degré de la conscience : l’ère des Poissons, qui a commencé il y a deux mille ans, est à présent achevée. Il a été l’âge des valeurs du christianisme. Le natif des Poissons a souvent de grands yeux et le regard un peu vide caractéristique de ces animaux.