Voyance par téléphone amour

0892 055 255 *

les signes de terre

Taureau

C’est la terre printanière où pousse l’herbe qui nourrit les ruminants tels que le taureau. C’est la terre paisible sur laquelle les grands animaux se déplacent lentement. Il représente l’amour de la Nature pour ses créatures et de la mère pour son enfant ; Barbault l’associe même à l’utérus maternel. Le natif du Taureau ressemblerait à l’animal qui le symbolise : légèrement trapu, un gros cou, des lèvres charnues, un grand front surmonté d’une mèche et de grosses narines. La femme serait la sensualité et la douceur mêmes, plus souvent brune et bien en chair que blonde et élancée.

Vierge

Cette terre est celle de l’intelligence : une créature élue, très différente des animaux primitifs, est venue la peupler. Avec le verseau, c’est le seul signe humain. Il est représenté par une femme ou par un homme qui tient souvent un épi en main. Il ne s’agit plus de l’herbe des animaux, mais de la nourriture de l’homme, une nourriture qui a requis méthode et organisation. Cette terre est pour ainsi dire cultivée par l’esprit humain. Le natif de la Vierge aurait un visage triangulaire, de grands yeux doux, et il apprécierait toutes les commodités de la vie moderne.

Capricorne

Il représente la terre d’une montagne que l’homme gravit à grand-peine ; ou encore la zone élevée où l’on effectue un sacrifice aux dieux. C’est donc une terre imprégnée de mysticisme : le sommet de la montagne symbolise la connaissance que le Capricorne recherche à travers la discipline et l’application à l’étude. Il s’agit en somme d’une terre sacrée d’où l’on peut s’élever vers les royaumes de l’esprit. Physiquement, le natif du Capricorne est souvent brun, de taille moyenne ou petite, avec un regard vif. Bien que vieillissant de façon assez précoce, il vit plus longtemps que tous les autres signes grâce à sa meilleure santé.