Voyance par téléphone amour

0892 055 255 *

Les 4 éléments

Il est possible d’approfondir davantage la description des caractères correspondant aux différents types zodiacaux. Il est conseillé de tenir compte de la traditionnelle division des signes en quatre groupes, formés chacun d’une triade : les signes de Feu, de Terre, d’Air et d’Eau. Tout cela dans le but d'obtenir une voyance de qualité.

Signes de Feu
Bélier, Lion, Sagittaire

D’après John Varley, auteur d’un traité de physionomie zodiacale du déut du XIXème siècle, le trigone de feu correspond aux natures ardentes, généreuses, magnanimes, nobles. Gleadow nous apprend que les natifs de ces signes mangent beaucoup, non par goinfrerie, mais parce que leur combustion interne est très rapide. Les signes de feu sont aussi considérés comme chauds et secs, et leurs représentants auraient tendance à être bilieux.

Signes de Terre
Taureau, Vierge, Capricorne

John Varley associe le trigone de terre aux natures prudentes, mesquines et parcimonieuses. Leur digestion est lente et ils ont tendance à se plaindre en permanence de maux généralement inexistants. En réalité, ils vivent souvent fort longtemps. Ces signes sont considérés comme froids et secs et de tempérament atrabilaire, c’est-à-dire mélancolique.

Signes d’Air
Gémeaux, Balance, Verseau

Le trigone d’air regrouperait les signes où dominent les qualités humaines de l’intelligence, de la courtoisie et de l’harmonie. Ces signes sont considérés par la médecine traditionnelle comme humides et chauds et doués d’un tempérament sanguin.

Signes d’Eau
Cancer, Scorpion, Poissons

On associe au trigone d’eau une certaine froideur en profondeur malgré des apparences émotives, ainsi qu’une nature prolifique qui se flatte de la beauté et de la réussite de sa progéniture. Les natifs de ces signes seraient prudents et sévères dans le jugement d’autrui, et ils conduiraient une vie disciplinée et rigoureuse. Ces signes sont considérés comme froids et humides, de tempérament lymphatique.